2021, j'oublie tout !

Nouvelle année, nouvelles envies ! 

   Allez ciao 2020 ! Bon, ok c'est bien beau tout ça mais... on fait quoi pour aller bien en 2021 ?

Nous sommes allées recueillir les meilleurs conseils de 4 experts en "Positive attitude" pour démarrer 2021 en beauté. C'est parti !

 

 

"Prendre plus de temps pour soi"

On commence avec l'incontournable Alice Pages, le compte Instagram de cette adepte d'un régime "plant-based" est une inépuisable source d'inspiration et arrive à concilier #foodporn #healthy... Voyez plutôt !

La photographe, foodista et sport et coffee addict nous a livré ses tips pour aborder l'année qui arrive avec de l'énergie, du pep's et de la gourmandise évidemment.

 

 

L'AVIS DES 3 CHOUETTES : on lui conseille de faire dépoter 2021 en ajoutant à son dahl nos pickles Golden Jubilée au chou-fleur et curcuma ;-)

 

 

"Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve"

Le prochain à répondre à nos questions, vous l'avez peut-être vu apparaître sur notre fil Instagram (ou entendu dans notre podcast La Voix des Champs ?) n'est autre qu'Aurélien Lombard, jeune agriculteur à Cortrat, dans le Loiret. Vous êtes en quête instantanés végétaux et poétiques ? Foncez sur son compte.

 

 

L'AVIS DES 3 CHOUETTES : On conseille vivement de déglacer la fameuse poêlée de légumes avec notre vinaigre de cidre POM POM POM. Touche de pep's garantie !

 

 

"Accepter joyeusement la réalité"

Camille Azoulai est la créatrice des petits snacks sains mais bien gourmands Funky Veggie. Mais si vous savez, ces petites boules salées ou sucrées fourrées et parfaites pour l'apéro, le goûter ou tout simplement un petit coup de boost ! C'était donc la parfaite candidate pour répondre à notre petit quizz spécial nouveau départ :

 

 

L'AVIS DES 3 CHOUETTES : Cette adepte du snacking sain va craquer pour nos mezzés, c'est certain. On lui conseille Carotte Nouba à la carotte au cumin.

 

 

"J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé"

Pour terminer, c'est à Marie, notre responsable commerciale, que nous avons posé nos petites questions. Fraîchement arrivée dans l'équipe des 3 Chouettes pendant une période plus qu'incertaine, elle s'est démenée avec enthousiasme et pugnacité pour installer nos condiments dans vos magasins préférés.

 

 

L'AVIS DES 3 CHOUETTES : Rien de mieux que les pickles Melting Popote pour réveiller une salade... Marie a tout compris ;-)

 

Et vous ? Quelles sont vos résolutions, tips, recettes pour démarrer 2021 sur les chapeaux de roues ?

On ne sait pas encore ce qu'elle nous réserve, mais soyez sûr.e.s que l'on y saute à pieds joints (#memepaspeur). Et que nous mettrons tout en oeuvre pour y infuser de l'espoir, de la positivité, du pep's et du renouveau !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés